Aller au contenu
Impression

Mécaprotection remporte le trophée de l'innovation Expoprotection Paris

Mécaprotection a présenté sur le salon parisien professionnel ExpoProtection un produit innovant dédié à la sécurité des biens et des personnes. Bunkerkit est un panneau modulaire blindé et certifié anti-effraction et pare-balles. Assemblé par boulonnage, ce concept permet la construction de cloisons et l'aménagement de locaux de sécurité. La grande modularité de Bunkerkit permet une installation rapide et limite considérablement les désagréments des travaux sur chantier.

Avec Bunkerkit, Mécaprotection a remporté le Trophée de la lutte contre la malveillance decerné lors de l'édition 2012 du salon ExpoProtection  organisé Porte de Versailles à Paris. Depuis lors, Bunkerkit n'a cessé d'évoluer pour s'adapter, rencontrer de nouveaux besoins et pour offrir de nouvelles performances. Bunkerkit est ainsi maintenant conforme, notamment, à la norme coffre-fort pour les applications de chambres fortes.

Récompense-Trophée-Expoprotection-Paris-MetalQuartz-Bunkerkit-2012

Dario Dalla Valle, P.D.G. de Mécaprotection sarl témoigne sur le salon Expoprotection 2012 et précise les avantages de ce produit innovant qui répond aux besoins de sécurité pour des secteurs d'activité variés et dans de très nombreuses applications. Bunkerkit apporte notamment une solution performante pour les cloisons et les compartimentages de sécurité, les enceintes techniques sécurisées, les guichets blindés, les sas de sécurité, les panic rooms, les safe rooms, les chambres fortes, les salles d’armes, les data centers et salles de stockage de données, les guérites de sécurité, les salles de surveillance, ...

Découvrez comment Bunkerkit peut contribuer efficacement à l'amélioration de votre sécurité

Prenez contact dès maintenant avec l'un de nos chargés de projets, présents partout en France

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées